L'entreprise Safran au lycée lachenal

Monsieur Killian MARIN, ancien étudiant promo 2021, du BTS SN du lycée Louis Lachenal, est venu présenter aux étudiants de 1re et 2e année de STS SN (CIEL à la rentrée 2023), son activité au sein de l'entreprise Safran Electronics & Defense de Dijon.
Il était accompagné de Mme Clarisse PHILIPPE, responsable Pôle RH ADP/ Chargée de relations écoles, et de M. Fabrice VERVOUX, responsable de Pôle Intégration Systèmes Optroniques.
Après une présentation complète de l'entreprise et de ses activités de pointe, M. Killian MARIN à présenter les missions passionnantes qui lui étaient confiées. Mme PHILIPPE et M. VERVOUX ont indiqué que Safran était en recherche active de techniciens pour compléter leurs équipes et que le profil des étudiants de STS SN de Lachenal les intéressait particulièrement.