! UNSS - COMPETITIONS DISTRICT !

!UNSS - COMPETITIONS DISTRICT BASKET ! - Novembre 2023

Une belle équipe de Basket du Lycée LAHENAL composée d'élèves de 1ère et emmenée par son capitaine Charlie. Mercredi dernier, première compétition amicale au lycée Baudelaire. Elle termina 1ere à égalité avec l'équipe locale. Très belle mentalité de la part des joueurs. Suite du programme sportif, ce mercredi 6 décembre et cette fois l'enjeu est de taille, se qualifier pour les championnats départementaux. On compte sur vous !

! UNSS - COMPETITIONS DISTRICT VOLLEY ! - Mercredi 29 novembre 2023

Le Mercredi 29 Novembre 5 équipes du lycée LACHENAL se sont fièrement présentées au lycée Berthollet pour tenter de se qualifier au championnat départemental de Volley Ball.

Au-delà du résultat sportif, le lycée, avec ses 23 élèves et 5 équipes a d’ores et déjà gagné la place du premier lycée en termes d’effectifs.

! UNSS - COMPETITIONS DISTRICT BADMINTON ! - Mercredi 06 décembre 2023

Après une première rencontre amicale en badminton à Rumilly, les élèves du lycée LACHENAL ont joué à Berthollet ce mercredi 06 Décembre !

Nous avons constitué deux équipes : une de niveau établissement avec Manon, Lomée, Raphaël, Nohann et Léon puis une de niveau excellence avec Juliette, Joanne, Romaric, Darlann et Baptiste. L'équipe excellence composée de joueurs classés n'a malheureusement eu d'adversaires. Mais elle se retrouve directement qualifiée pour la suite !

L'équipe établissement a réussi à gagner 5 rencontres sur 6 grâce à un coaching efficace et une belle motivation sur les terrains. Leur deuxième place leur permet une qualification pour le tournoi départemental !

Clément PIZZINATO