LE MOT DU PROVISEUR

Bonjour à tous,

Le site internet  du lycée vise à faire découvrir toutes les activités conduites au lycée. Les activités pédagogiques mais aussi toutes celles qui visent à développer la citoyenneté de nos élèves et étudiants.

Le lycée Louis LACHENAL présente une offre de formation  riche, résolument tournée  vers les sciences et la technologie industrielle en s'appuyant sur des plateaux techniques de qualité. L'ensemble de nos personnels s'engagent dans le projet de faire réussir chacun de nos élèves.

Je vous invite à découvrir la vie de l'établissement à travers votre visite de notre site internet.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services qui sont à votre disposition.

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nos élèves ou étudiants.

Raymond MEGE
PROVISEUR.