Finale du concours d'éloquence

Le club d'expression orale vous rappelle que trois de nos élèves se rendront à la finale du concours d'éloquence le vendredi 31/03, à la maison des entreprises, 27 rue royale. Il faut y être pour 18h00.

Sarah Chamaillard concourra pour la catégorie ES (Son remplaçant est Philippe Serve). Antoine Laveault se présente dans la catégorie STIDD.

Ils devront choisir un sujet parmi deux proposés et être convaincants pendant 5 minutes face à environ 200 personnes ! Face à eux des lycéens d'autres établissements du bassin annecien et de Rumilly. Ils ont besoin de votre chaleureux soutien.

Merci à Chloe Wood pour toutes les affiches qu'elle aura réalisées (dont celle à gauche) dans le cadre de notre participation à ce concours.

Les organisateurs du club