Inscriptions en classe de 2de au lycée Louis LACHENAL à la rentrée 2022

Les inscriptions au lycée Louis LACHENAL seront possibles pour tous les élèves affectés par l’outil AFFELNET des établissements publics et privés le 1 Juillet 2022 en fin d’après-midi.

Ces inscriptions se feront via le module « Inscription » des téléservices. Les documents d’inscription seront disponibles lors de cette procédure et seront à ramener au lycée du 4 au 6 juillet selon ce calendrier.

Votre collège vous donnera les éléments relatifs à cette procédure, mais nous vous invitons à regarder ce tutoriel :

Aucun dossier papier ne sera distribué aux élèves. Tous les documents sont à Imprimer lors de l’inscription téléservices.

• Pour les élèves qui souhaitent suivre l’option « EURO », Il faut faire parvenir au lycée par le biais du secrétariat du collège, la Fiche et les 3 bulletins trimestriels pour le 23 Juin au plus tard. Un oral aura lieu lors de la chaine d’inscription pour les élèves sélectionnés.

• Pour les élèves qui souhaitent suivre l’option « EPS », Il faut faire parvenir au lycée par le biais du secrétariat du collège, la Fiche et les 3 bulletins trimestriels pour le 23 juin. Les élèves retenus sont informés le jour des inscriptions.