La vie au lycée > La coupe de France de robotique

Coupe de France de robotique en direct de la ferté bernard en 2010

Coupe de France de robotique en direct de la Ferté-Bernard

La 17e édition sera accueillie comme chaque année à la Ferté-Bernard, à l’occasion du festival Artec (arts et technologies).

Cet évennement est co-organisée avec Planète Sciences, la manifestation rassemblera 184 équipes principalement composées d’étudiants en cours de formation.

Le défi de cette année est important, car il est question de « nourrir le monde » ...

Cette Coupe de France de Robotique a lieu cette semaine du mercredi 12 au samedi 15 mai.

Pour la 5eme saison, le lycée Louis Lachenal participe à la Coupe de France de robotique.

« Robolochon est en pleine forme selon son maitre ! Il va bien et fait ses premiers pas, presque tout seul. »

Souhaitons lui bonne chance ainsi qu’à son équipe !

La famille qui l’a vu naitre :
Adrien Coster (tsmi), Jérome Dupenloup, Alexendre Vachus (1ereEL), Gauthier Lecaillon, Alain Bouchon et le chef d’équipe TAM.

DERNIERE MINUTE :

Consultez le sujet sur le forum de planete sciences

L’actualité sur les réseaux : -
Il est possible de suivre sur le site de Planète Sciences la Web-TV de la la compétition via une webcam... A suivre...sur ces pages

Le poster de la Team Lachenal :

AGENDA : A la ferte Bernard, l’accueil des équipes commence mercredi à 14h pour les homologations : mercredi 16-19h 21-23h
jeudi homologation continue 9-22h
Suivront ensuite les matchs de qualification et les finales.