Découverte du lycée > Environnement > Lycée Eco-Responsable Respect de l’environnement

Lycée Eco-Responsable Respect de l’environnement

Le bilan - 3 ans depuis les débuts du projet

Le mot du proviseur

Depuis trois ans le lycée est engagé dans une démarche responsable dans le cadre du Développement Durable.

Grâce à la volonté d’une équipe trans-statutaire et la détermination des chefs de projets, les actions engagées dans de nombreux secteurs ont été structurées et un Agenda 21 a été élaboré pour l’établissement.

Vous trouverez sur le site les détails des actions engagées et les perspectives envisagées.

Il reste encore beaucoup à faire aussi bien dans la poursuite des projets engagés, que dans la réflexion collective et la mobilisation de tous, personnels du lycée, élèves, et étudiants.

La prise de conscience collective doit permettre des avancées dans l’intégration encore plus systématique du Développement Durable dans nos actions et projets.

Dominique Prosser.