La vie au lycée > Le sport > Archives AS 2016-2017

"Samedi 27 mai nous nous élancions sur la maxi race en relais de 4 (83km 5600md+). Nous y sommes allés avec une grande motivation, avec comme seul but d'aller "Dré dans le pentu"(notre nom d'équipe). Ceci nous a bien servi pour supporter la chaleur. Le paysage était à couper le souffle et nous a chacun motivé pour avancer. Les kilomètres se sont enchaînés et nous avons fini la course en 9h50, 17/224 et 12ème équipe homme. Nous sommes fiers d'avoir représenté la jeunesse et le Lycée Louis Lachenal sur cette magnifique course."

Louis Parent - Axel Ducamp - Lucas Mottet - Lenny Vollet

Trois équipes du lycée se sont illustrées à Voguë le 5 avril 2017 en terminant respectivement 7ème, et 9ème ex æquo. Après un long trajet en Ardèche et une compétition relevée et exigeante les treize élèves participants à ce championnat sont rentrés plein de souvenirs et de soleil !