Relation Entreprise > Taxe d'apprentissage 2016

La campagne de Taxe d’apprentissage 2016

sur les salaires 2015 est lancée !

Le Lycée des Métiers du Bâtiment et de l'Industrie Louis Lachenal est l’un des plus importants Lycées de l'Académie de Grenoble. Certaines de nos formations sont uniques et nous attachons beaucoup de prix à la réussite de nos élèves et de nos étudiants.

Proposer aux élèves, aux étudiants et aux entreprises, des plate-formes techniques de qualité, mise en oeuvre à travers une pédagogie bien adaptée est en permanence notre objectif. La perception de la taxe d’apprentissage est l’un des moyens privilégiés qui nous permet de poursuivre ce but.

Je vous invite, entrepreneur qui visitez ce site à rejoindre la liste des entreprises qui nous apportent leur soutien.

Daniel MACHIRE
Proviseur

J’attire votre attention sur les conséquences des nouvelles dispositions de la collecte de la taxe et vous invite à bien préciser l’affectation de vos versements au lycée Louis Lachenal.

> Liste des entreprises nous ayant versé une partie de leur taxe en 2013

> Lettre de remerciement du proviseur

"Cliquez sur l'image pour la télécharger en pdf"